Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 06:00

Toutes sortes de confiseries à la menthe.

 

Choco mintMint Chocolate Chip Cheesecake

 

aero chocolate drinkaero mint

 Aero hot chocolate drink                                                 Aero bubbles mint

 

 

aeromintaero bubbles

Aero barre chocolate mint                                         Aero bubbles chocolate mint

 

 

cadbury mint cake barslays mint chips

Cadbury cake bars mint                                            Chips Lays mint 

 

 

polopolo

Polo 

 

 

kitkat mint flavourcadbury mint

Kit Kat mint chill                                                           Cadbury dary milk mint

Partager cet article

commentaires

J
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog....<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviendrais avec plaisir ton blog et très sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore le chocolat menthe !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est des produits pas communs par chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des produits qui ont conquis plein de fans.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de la visite et de l'empreinte amicale déposée chez moi, je venais à mon tour et découvre une bien jolie palette de chocolat-menthe :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour etre franche, j'adore ca a la folie<br /> <br /> <br /> huuuuuuuuuuuuuum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre