Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 06:35

Voici un échantillon de produits que nous proposerons

 

Les gâteaux sont fabriqués avec des œufs de ferme frais, faits main.


Les curds sont faits avec du vrai jus de fruit, avec de la crème fraîche allégée.


Beaucoup de produits sont faits en utilisant des œufs fermiers.


Des produits ne contenant pas des huiles végétales hydrogénées ou le glutamate de sodium et dans la mesure du possible ils utilisent des couleurs et des saveurs naturelles.

 

 

Caramelised Apple Chutney with Mustard & Kentish Cide

Cette recette unique est un chutney parfait pour les viandes froides, pâtés de porc et le fromage.

 

 

Chocolate Curd

Délicieusement indulgent, à servir avec des croissants frais pour un festin de vrai petit déjeuner.

 

 

Lemon Curd

Vraiment citronnée, faites avec des œufs de poules élevés en plein air.

 


 

Date & Walnut Cake

Fait main, cuit au four avec des œufs de poules élevés en plein air, généreusement garni de dattes et de noix.

 

Partager cet article

commentaires

T
<br /> <br /> il y a un catalogue???Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biensure sur la page d'accueil clic sur la boutique ou alors www.melkery-shop.fr Une boutique toute neuve qui est née de notre amour pour nos voyage en Angleterre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite sur mon blog..Bien appétissant tout ce que je vois là<br /> <br /> <br /> Joli blog et enrichissant aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tatarinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup; je suis bien tente par le lemon curd,et le gateau!! je vias aller faire un petit otur sur la boutique bonne soirée francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam, vivement l'ouverture alors ???  là pour sur je fais un article sur mon blog !!! bonne journée<br /> Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello!!<br /> <br /> <br /> Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite!<br /> <br /> <br /> Pardon!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre