Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 07:00

 

Si vous cherchez des hébergements originaux en Angleterre voici un lieu magique ou vous pourrez séjourner à toute sortes de  prix, dans une auberge de jeunesse, seul ou en famille, ils ont des chambres familiales avec salle de bain et wc privés.

hartington 2hartington diningCity

Dans une Ancienne maison de campagne. YHA Hartington est un magnifique manoir  dont la construction  remonte à 1611. Il offre un grand confort dans un contexte historique; boiseries en chêne, feux de poêle, canapés confortables et un accueil chaleureux de notre équipe dédiée.
Remis à neuf à un niveau très élevé ce site 4 étoiles propose un hébergement de qualité avec de nombreuses petites pièces, dont plusieurs doubles . Les chambres familiales avec salles de bain sont entièrement privées. vous trouverez des appartements de deux étages pour les couples, comme « The Roost », avec chambre, salon et salle à manger.
YHA Hartington est ouvert toute l'année. Le Hall offre aux visiteurs une vaste gamme d' installations, y compris des salons confortables, salles de jeux, salles de séchage, salles d'étude, et de jardins paysagers avec un terrain d'aventure, Beer Garden, Quartier animalier, Jardin écologique et jeux d' échecs en plein air.
Entièrement sous licence de bar et les restaurant sont primés. Le bar propose une large gamme de bières en fût, y compris l'alcool local et la restauration d'Eliza a remporté en 2006 le Derbyshire Food & Drink Awards "meilleur Restaurant au sein d'une attraction". Les ingrédients sont d'origine locale lorsque cela est possible, les plats sont fraîchement préparés dans la maison. Nouveau : l’ Eliza 's Café Bar ‘, qui est ouvert toute l’année.

Sherwood hostels Hartington

 


THE HOUSE IN THE CLOUDS (la maison dans les nuages)

Thorpeness dans le Suffolk

maison dans les nuagesLa maison dans les nuages  est l'une des folies les plus célèbres du pays , proposant des chambres spacieuses pour les vraies vacances en famille disposant de 5 chambres, 2 avec lits doubles, 3 avec lits jumeaux et un canapé-lit supplémentaire. 3 salles de bains,un salon et une magnifique salle à manger avec une des plus belles vues du sommet sur la vallée du suffolk.

maison dans les nuages 2maison dans les nuages 3Exceptionnellement bien équipée, la maison offre un lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, machine à laver / sèche-linge, télévision couleur, plein gaz chauffage central, tennis de table, tennis sur gazon et  terrain de boules.

Situé dans 1 acre de terrains privés, la Chambre dans les nuages donne sur le  terrain de golf de Thorpness et sur la mer de la belle côte du Suffolk.

Thorpeness village est différent de tout autre lieu de villégiature, c’est la création de Glencairn Ogilvie et Stuart  et est intacte depuis sa construction dans les années 1920.  L’idée d’Ogilvie  était de créer le village de vacances idéal pour ceux qui veulent faire l'expérience de la vie telle qu'elle était dans le temps une Angleterre  typique, l'Angleterre dans toute  sa beauté, l'Angleterre  dans son dévouement à la vie traditionnelle saine et  plaisirs en plein air.

house in the clouds

 


CHATEAU DE LANGLEY (dont les murs remontent à 1350)

 Ce château possède tout le confort moderne et une très bonne table, dans certaines chambres vous trouverez même sauna et baignoire bouillonnante. langley castle 3langley castle

 Idéal pour les mariages, les pauses de vacances romantiques ou gastronomiques exceptionnelles, Langley Castle Hôtel est un château du 14ème siècle niché dans la vallée de la Tyne Northumbrian Sud.

langley castlelangley castle 2

Construit en 1350, sous le règne d'Edouard III, le château a conservé son intégrité architecturale et est considéré comme l'un des châteaux médiévaux fortifiés en Angleterre.

Situé dans son propre domaine boisé de dix acres, l'enceinte du château de 7 pieds d'épaisseur offre un refuge paisible et tranquille pour s'évader de l'agitation d'aujourd'hui et de l'agitation d'une époque révolue, le rendant parfait pour les mariages ou pour une pause spéciale.

Les chambres sont individuelles et uniques avec des services privés, la plupart avec des lits à baldaquin et salles de bains.

L'hôtel-Château vous offre un centre exclusif pour découvrir le mur d’Hadrien, la campagne de Northumberland et de l’histoire.

 


CHARLIE BROWN’S BED AND BREAKFAST

charliebrownsAncienne habitation du XV siècle, c'est un excellent exemple de B & B qui allie accueil chaleureux, chambre moderne et de bon confort et un excellent rapport qualité prix.

charliebrowns 3charlie brown's B&B

La plupart des résidents établis de longue  date à Colchester se souviendront de Charlie Brown en tant que magasin de matériel qui « a tout ». Le magasin a été détenu par la famille Brown, pour près de 125 ans avant la clôture définitive pour la dernière fois il y a environ 15 ans.

Le bâtiment  date du 15ème siècle et fait partie de l' histoire et du patrimoine de la ville la plus ancienne enregistrée en Angleterre mais suite à un grand programme de restauration a été restauré à son ancienne gloire puis transformé en logement de luxe .

La rénovation a été réalisée par une équipe d'artisans qualifiés qui ont dépouillé l'édifice à son cadre d'origine en bois, révélant une section datant de 1330 à 1360. Parmi les autres découvertes rares il y a des fragments du 17eme siècle, la décoration murale et une tête- fenêtre magnifique ajourée médiévale en chêne qui avait été cachée pendant 500 ans.

charliebrowns 2

Partager cet article

Published by l'Angleterre passionnément - dans Lieux
commenter cet article

commentaires

loloche 12/12/2010 10:25



ohhhhhhhhhhhhhhhhhh joliiiiiiiiiiiiiiiii ! merci pour les tuyaux ! je dirais même, je me dirigerais bien une nuitée à YHA Hartington histoire de me prendre, non, plutôt d' être dans la peau de la
châtelaine des lieux, le 16e siècle, wouahhhhhhhhhh je suis conquise ;-)


bisous loloche



Valérie de familyblog 28/08/2010 16:44


excellent ton reportage, merci pour la visite,
ça donne envie d'y aller !
j'ai répondu à ton questionnaire
bye bye
val


l'Angleterre passionnément 28/08/2010 20:02



Merci Beaucoup. Si tu connais d'autre personne intéressé n'hésite pas à leur soumaite



mag 26/08/2010 15:19


merci beaucoup pour ces renseignements. moi, qui a prévu de partir l'année prochaine en Angleterre. cela me permettra de choisir parmi ces hébergements.


l'Angleterre passionnément 28/08/2010 20:06



Je suis impatient que tu me face partager ce futur voyage.



Bernard-S 24/08/2010 12:21


Langley Castle c'est pas mal et avec un peu de chance peut être....des f------s


nuagerose 24/08/2010 09:36


superbe ils sont tous beaux lequel choisir??? celui dans les nuages peut-être!!bisous