Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 06:08

En allant à Canterbury on s’est arrêtés pour manger dans un pub très sympa (par contre la serveuse était débordée on a attendu très longtemps pour être servis le repas s’est éternisé) ils font aussi hôtel pour ceux que ça intéresse.

Petite précision, ce pub fait partie d’une chaîne de pubs qui est le Vintage inn, il y en a dans beaucoup de grandes villes, les menus sont tous les mêmes, peu importe la ville ou vous allez, vous aurez toujours les mêmes menus.

 

 

http://www.vintageinn.co.uk/theoldgateinnbridgecanterbury/gallery/

 

the old gate inn

Le menu

 

chiken pie

Chicken, Leek and Ham Pie
succulent chicken breast with ham, leeks and applewood
cheese sauce topped with puff pastry and a roasted flat
mushroom, served with chips and garden peas £8.25

 

 

DSC04807

Hunters Chicken
grilled chicken breast layered with mozzarella, sweetcure bacon
and barbecue sauce, served with seasoned chips and garden peas £8.95

 

 

cheminé

Partager cet article

commentaires

I
<br /> <br /> Les photos mettent l'eau à la bouche en plus la cheminée  , hum   pas mal !!!!<br /> <br /> <br /> Mon nez ressemble à la fontaine de trévise ,je suis flagada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sympathique le coin cheminée - bonne soirée fleurie -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmm ça fait envie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une adresse sympa quand je repartirais la bas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me rappel mes repas du midi avec les collègues ça !!!!!<br /> <br /> <br /> car en ce moment je suis en plein dans le houblon ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre