Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:01

Voici deux groupes britanniques que certains d'entre vous connaissent peut être, et  qui ont  une bonne notoriété en France et dans le monde.

 

 

starsailor.JPG

STARSAILOR

Ils viennent de Chorley dans la région du Lancashire.

En 2001, leur premier titre « love is here »  s'est classé  en tête des charts.

Brandon flowers du groupe américain « the killers » fait un duo avec eux  sur la chanson « tell me it’s not over »

 

 

 

 

PLACEBO

C’est un groupe de rock alternatif formée à Londres en 1994 par Brian Molko et Stefan Olsdal et accompagnés par Steve Forrest depuis 2008.

 

Brian Molko, né en  1972 à Bruxelles, en Belgique (d’où son parfait français) est un musicien et  le chanteur  du groupe PLACEBO, possédant la double nationalité britannique (écossaise de part sa maman) et américaine (son papa qui a lui même des origines françaises et italiennes également)

Placebo

Une reprise d’un autre très bon artiste  britannique des années 80, Nick Kershaw, "wouldn’t it be good".

Partager cet article

commentaires

S
<br /> <br /> Hello, merci pour cette présentation je connaissai mais sans plus et c'est pas mal du tout :)<br /> <br /> <br /> Biz et @+ Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y en plein d'autres que je préfère encore plus dans la rubrique musique.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout comme toi Placebo est mon groupe  préféré du moment !!merci de nous initier aux traditions culinaires et musicales des anglosaxons!!douce soirée vanille11<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un paisir nous aimons tous ce qui touche à la culture anglaise alors on partage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup Placebo .....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma préférence aussi bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!! mais j'ai une préférence quand même pour placebo!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en plein d'autre dans la rubrique musique. Editors est un groupe que j'aime beaucoup. Si tu ne connait pas vien faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ha j'adore comme ladyfée, la version avec Brandon Flowers " tell me it's not over" et pour placebo bon choix de musique, génial surtout que c'est un des mes groupes preferés, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre