Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:00

Yesterday's world  

Le passé prend vie, plongez dans un fabuleux voyage dans le passé.

 

Découvrez ce qu’était vraiment la vie victorienne, avec les 20 magasins distinctifs et authentiques, des chambres familiales des années passées,  un voyage étonnant à travers  l’histoire avec des scènes de rue grandeur nature et d’étalages.

 

Vous y verrez des articles souvenirs du 18ème siècle jusqu'aux années 1970.

 

Jeune ou moins jeune, serez enchantés d’admirer la salle de jeux victorienne  qui regorge d'étonnants jouets en bois, une cuisine, les temps de guerre ainsi que les rations authentique et une gamme étourdissante de potions inhabituelles.

Yesterday's world

Vous serez émerveillés par la boutique de l'épicier, celle du chimistes  et y verrez  des affiches de vieux produits préférés des ménages y compris dans les années 1930 l’emblématique Oxo, le chocolat Cadbury et la moutarde Coleman entre autres.

 

Imaginez-vous être transportés dans le passé en vous promenant dans une vie de plus de 500 années de construction ancienne qui cache de nombreux secrets.

 

Depuis 2009 vous pourrez découvrir «l’évacuation de la seconde guerre mondiale» totalement interactif, vous découvrirez ce qu’était la vie pendant la période d’évacuation avec de nombreuses expositions, et le rationnement des personnes.

Yesterday's world

Vous pourrez également  découvrir la vie de la reine Victoria elle-même dans une collection d’objets personnels ayant appartenu à la reine Victoria et une réplique fantastique des joyaux de la couronne.

 

Et pour les amoureux de la famille royale, venez y lire dans une lettre intrigante et rare ce qu’a écrit la reine Elizabeth II au sujet de sa première rencontre avec le Prince Philip.

 

Pour les enfants, vous y trouverez également un parc sécurisé verdoyant avec des balançoires, toboggans, et des petites maisons à leur taille, comme une  école, un  château fort, une épicerie, ou ils prendront plaisir à jouer.

 

Et pour finir vous serez étonnés de ce que vous trouverez dans la boutique, c'est l'endroit idéal pour acheter des cadeaux uniques pour vos amis et votre famille pour des anniversaires ou encore des journées spéciales.

On y trouve une gamme unique de cadeaux et de produits inhabituels. Profitez d'un peu de nostalgie britannique, de souvenirs d'une époque révolue et d’objets du temps de nos grands parents. On y aperçoit  également une large gamme de jouets traditionnels (jeux de sociétés et jeux en bois).

Yesterday's world map

 

 

YESTERDAY WORLD est ouvert 7 jours par semaine

2010 Janvier - 31 Mars 2010 10h00-16 heures 00
1er avril - 31st Octobre 2010 10h00-17:00
1er Novembre - Décembre 2010 24 10:00-16h00

 

 

Comment se rendre à YESTERDAY WORLD

 

En voiture


À la sortie 5 sur la M25, suivre les panneaux de Hastings et de l'A21. Continuez jusqu'à ce que vous voyez les panneaux pour la bataille qui sont signalées au large de la A21.
Pour planifier votre visite www.theaa.com ou aller à www.streetmap.co.uk le code postal est 0AQ TN33.

 

En bus


Il y a des services réguliers d'autobus de Battle, qui vont de la plupart des villes dans le Sud-Est. Appel national Voyage ligne (0870 608 2608).  Ils sont seulement 50 à  mètres de l’arrêt de bus.

 

Par le train


Battle  est situé sur la ligne de Charing Cross de Londres à Hastings. Pour les dernières informations sur les horaires, veuillez contacter le Rail Enquiries 08457484950 ou visitez  http://ojp.nationalrail.co.uk/en/s/planjourney/query

Egalement à  dix minutes de marche de la station de Battle. De la gare ferroviaire, continuez jusqu’au bout de la route et tournez à droite vers  High Street. YESTERDAY WORLD (le monde d'hier) est en face de l'Abbaye de Battle Gatehouse.

 

Stationnement
Le parc le plus proche  se trouve dans Park Lane, en face de yesterday world, à côté de l'entrée Battle Abbey Gatehouse. Il y a aussi une carte Pay & parking affichage à Mount Street.

Accès aux handicapés
Yesterday world est construit  afin de permettre l'accès pour tous. Le salon de thé est également entièrement en fauteuil roulant  avec un ascenseur pour sortir dans  le jardin.

 

Prix d’entrée

Magasin/ the shop                                                              Gratuit

Adulte                                                                                     7 Livres

Enfant/ étudiant                                                                    6 livres

- de 5 ans                                                                               GRATUIT

Forfait famille (2 adultes +2 enfants)                                20 livres

Enfant supplémentaire pour la famille                             3 livres

Des besoins spéciaux y compris personnel soignant 3 livres           

 

Mise à jour le 30 juillet 2010

Vérifier tarif sur yesterdaysworld.co.uk

Partager cet article

Published by l'Angleterre passionnément - dans Lieux
commenter cet article

commentaires

Bernard-S 02/08/2010 21:00


On peut essayer les couronnes?


l'Angleterre passionnément 02/08/2010 21:16




Pas d'intérêt se ne sont que des répliques. Mais pour le fun essaye toujours et à tes risques et périls.