Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:39

Cette année Maison et décoration organise un salon sur le thème de Londres « so british » où
Melkery-shop sera présent.

Du 7 au 10 octobre 2011 à Montbéliard
maison deco monbeliard034

maison deco monbeliard035

5000m2 d’exposition, 150 exposants.

Et du 21 au 24 octobre à Colmar.

maison deco colmar036maison deco colmar037
15 000m2 d’exposition, 220 exposants, défilés de mode le, vendredi, samedi et dimanche….

Pour ceux qui seraient intéressés Melkery-shop peut vous envoyer des invitations valables pour 2 personnes, veuillez nous contacter simplement par mail et nous préciser pour la quelle des expositions vous serez interessés.

Partager cet article

commentaires

I
<br /> <br /> houlala le retard, mais l'été fut trés chargé j'essais de rattraper mon retard !!!!!!!! big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens Colmar n'est pas très loin de chez moi.....et je serai en vacances...!<br /> <br /> <br /> Toute bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je peut te faire parvenir des invitations. Dis moi combien vous serez et ton adresse via le formulaire de contacte de la boutique ou de overblog. A bientôt. Alex<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J espére que tout va bien chez vous big bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit etre très sympa comme salon biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre