Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Angleterre passionnément
  • L'Angleterre passionnément
  • : Culture, paysages, musiques nourritures et photographie d'Angleterre. Epicerie anglaise.
  • Contact

Sauriez vous y répondre?

Mes sites favoris

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 06:18

 

C’est la dernière des portes, avec des tours faisant partie des remparts à Canterbury.

Ces tours anciennement utilisés comme prison abritent aujourd’hui une importante collection d’armes.

the west gate 3the west gatethe west gate 1the west gate 2horloge

Partager cet article

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir ; ça me fait penser au château de Vincennes. Je ne suis jamais allée en Angleterre, mais en en parle de plus en plus à la maison. Peut-être qu'un jour ... Bonne soirée, Véronique la Tite<br /> Parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> une porte imposante dans ce style médiéval que j'aime ..<br /> <br /> <br /> Je viens admirer, et aussi un peu aux nouvelles ..<br /> Manque de temps, ou des sujets qui ne vous plaisent pas ? N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec vos réflexions ..<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous, j'espère à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une porte qui défie les siècles. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la balade ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai été la visiter c'est un endroit à voir absolument, j'aime beaucoup l'ambiance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre